Un nouveau fonctionnaire du Vatican a été testé positif au coronavirus, rapporte le journal italien Il Messaggero le 27 mars 2020. Le Vatican n’a pas encore confirmé cette information. Le malade, travaillant à la Secrétairerie d’Etat du Saint-Siège comme le cas précédent révélé par le même journal dans son édition du 25 mars, pourrait être le sixième cas de coronavirus. Matteo Bruni, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, a confirmé le 24 mars dans un communiqué que le Vatican comptait quatre cas de coronavirus. Les personnes concernées ont été placées en isolement, à l’hôpital ou à domicile, a-t-il précisé.…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE
CD