Actualité

La commission bilatérale entre l’Etat italien et le Saint-Siège devrait statuer sur l’intensité des ondes électromagnétiques émises par Radio Vatican

« Les travaux de la commission bilatérale entre l’Italie et le Saint-Siège concernant les antennes de Radio Vatican se poursuivent. Un protocole technique a été approuvé pour limiter les niveaux de champ électromagnétique ». C’est ce qui ressort d’un communiqué publié par cette commission réunie le 28 mars 2001 au ministère italien des Affaires étrangères. Le protocole technique concerne les modalités pratiques nécessaires pour parvenir à une modification des champs électromagnétiques sans changer les transmissions de la radio. De leur côté, les journalistes de Radio Vatican ont dénoncé une « intimidation » de la part de l’ordre des journalistes italiens, dans un communiqué publié…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« L’âge de la compétition passe, les valeurs du sport demeurent », déclare Léon XIV devant des nageurs
25/06/2026
Léon XIV appelle les universités jésuites à « montrer le chemin vers Dieu »
25/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 25 juin 2026
25/06/2026