Actualité

Intervention de Jean-Paul II au congrès sur « le volontaire catholique dans le monde de la santé ».

Jean-Paul II a envoyé un message d’affection et de soutien aux malades du sida, le 30 novembre 2001, journée mondiale de lutte contre le sida, au cours de l’audience qu’il a accordé aux participants d’un congrès organisé par le Conseil pontifical pour la pastoral de la santé, les 30 novembre et 1er décembre, sur « le volontaire catholique dans le monde de la santé ». « Chers frères et sœurs malades du sida, ne vous sentez pas seuls ! Le pape est proche de vous et vous soutien avec affection dans votre chemin difficile », s’est ainsi exclamé Jean-Paul II devant les participants au…
Cet article est réservé aux abonnés.
JE ME CONNECTE

Actualité

« L’âge de la compétition passe, les valeurs du sport demeurent », déclare Léon XIV devant des nageurs
25/06/2026
Léon XIV appelle les universités jésuites à « montrer le chemin vers Dieu »
25/06/2026
Revue de presse Église et Vatican du 25 juin 2026
25/06/2026